Témoignage de Gabrielle

« Je peux déjà faire une partie de ce que j’attendais (…) on a tout, c’est à dire la pratique, la parole, autant de fois qu’on veut. A partir de là on ne peut que réussir! C’est comme un cour en vrai en fin de compte… »

Témoignage de Catherine

« Avec l’accompagnement, j’arrive à anticiper le temps dont je vais avoir besoin pour mon projet. Je suis mieux organisée, j’ai eu des réponses techniques très concrètes (…) C’était adapté à mon rythme, c’était super de pouvoir décaler un rendez-vous parce que je n’avais pas terminé. »

Visitez le site de Catherine : www.catherinespeckens.fr/

Peux-tu nous dire où tu vis, combien d’enfants et surtout ce que tu fais?
Mon mari et moi avons vécu en Australie pendant presque 10 ans et habitons maintenant en Allemagne depuis 2 ans. J’ai 2 enfants dont un bébé et je fais du marketing online.
 
Dans quelle situation étais-tu avant de démarrer l’accompagnement?

Avant de commencer avec Sandrine j’étais enceinte et ma fille avait 5 ans.

Quelles étaient tes attentes?
Je voulais apprendre les bases avec ma machine neuve que je n’avais pas touch’e depuis notre déménagement d’Australie 2 ans auparavant…
Je voulais apprendre `a faire une ourlet, un chouchou, un petit vêtement pour bébé…
Pourquoi avoir choisi de travailler avec moi ?
Quand on habite dans un pays étranger c’est dur de trouver des cours en Français. Ce sont des mots techniques donc même en anglais cela aurait été un challenge. Je voulais vraiment apprendre en français. Des amies m’ avaient convaincues de faire les cours en allemand avec elles mais les cours duraient entre 3 et 4 heures! Je ne voulais pas autant m’investir. Il fallait que cela reste un plaisir que je puisse caler dans mon emploi du temps.
Alors j’ai regarde sur Youtube. Il y avait des vidéos plus ou moins bien faites mais j’avais toujours des questions…à qui les poser? Et puis où trouver le temps si il n’y a pas un minimum de suivi et accompagnement. Et puis j’ai vu l’annonce de Sandrine sur un groupe de mamans`à l’étranger sur Facebook. J’étais aux anges. J’ai visite son site. Elle me semblait très gentille, attentionnée et passionnée. Je ne me suis pas trompée!
 
Quels ont été les résultats obtenus ?
Vraiment contente de mon accompagnement avec Sandrine. Jamais aucun problème de connexion. Sandrine est toujours hyper réactive et c’est un plaisir de lui envoyer mon travail après avoir visionne son tutoriel car je sais que même si c’est loin d’être parfait, pour Sandrine c’est très bien car elle est très positive et encourageante. Elle reconnait elle même se tromper! Oui! Sandrine nous apprend que c’est normal de faire, défaire et refaire. Elle m’a aussi aide`a créer un compte Pinterest pour m’aider `a visualiser ce qui me plait!
Que penses-tu de la couture en e-learning?
Avec Sandrine ça fonctionne très bien.
Que dirais-tu aux femmes qui hésitent à travailler avec moi ?
Je n’hésiterai pas `à contacter Sandrine pour un premier rendez-vous, c’est ce qui m’a convaincu!
 
Mot de la fin
Merci Sandrine pour ta gentillesse, passion et patience. J’ai découvert un monde formidable grâce à toi!
Marie

Spécialiste dans l’accompagnement des femmes qui veulent découvrir la couture à distance.

EN SAVOIR PLUS

Séance gratuite

Je vous offre 30 minutes pour que nous nous rencontrions et que nous puissions discuter de projet de future couturière!

EN SAVOIR PLUS